Avis et communiqués

 

AVIS PUBLIC DE RECTIFICATION CONCERNANT LE NOUVEAU RÉSEAU D’EAU POTABLE
 Contrairement à ce qui vous a été annoncé dans Le Rappel qui vous a été distribué ces derniers jours, le réseau d’eau potable n’entrera pas en fonction cette semaine.
 
 Voici à cet effet des extraits du courriel que nous avons reçu des firmes d’ingénieurs qui expliquent la situation :
« En date d’aujourd’hui (30 avril 2012), nous avons reçu les derniers résultats bactériologiques suite au rinçage et à la désinfection du réseau complet d’eau potable. Malheureusement, quatre (4) résultats sont non conformes à la règlementation du BNQ et nous empêchent d’alimenter les 3 municipalités avec le nouveau réseau.
De nouvelles analyses devront être faites cette semaine et devront être conformes avant d’approvisionner les résidents… Aussitôt que les nouveaux résultats seront connus, nous vous indiquerons les nouvelles dates et vous pourrez modifier l’avis qui vous a déjà été transmis.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir mettre en route le nouveau réseau d’alimentation en eau potable cette semaine, tous travaillons à ce que ce soit bien fait dans les plus brefs délais.
Veuillez agréer, Messieurs, nos sincères salutations ».
 
 Cet avis nous étant parvenu en fin de journée le 30 avril, soit après la publication du Rappel, nous devons donc rectifier l’information qui y a été véhiculée.
 
Nous vous aviserons dans les prochains jours de tout nouveau développement et nous excusons de ce contretemps.

 

Martin Gagné, directeur général
Le 1er mai 2012.